Vu sur le site de La Tribune ce 27 février 2014 :
Extraits :
Nous, Club des Entrepreneurs, acteurs de l'entrepreneuriat parisien réoccupés par l'avenir de notre ville, lançons aujourd'hui un appel solennel à l'ensemble des Entrepreneurs Parisiens.
Pour protéger l'entrepreneuriat, votez PS
A l'occasion des élections municipales des 23 et 30 mars prochain, nous appelons tous ceux qui souhaitent protéger l'entrepreneuriat à soutenir la candidature d'Anne Hidalgo. (...)
elle s'engage à tout mettre en oeuvre pour la création d'emplois, en menant une action déterminée pour attirer les entreprises à Paris.(...)
Parce qu'elle propose un pack jeune entrepreneur (...)
création d'entreprise (...)
elle soutiendra l'entrepreneuriat social et la mixité entrepreneuriale (...)
elle mettra en oeuvre un accueil des entrepreneurs étrangers et valorisera les entrepreneurs parisiens (...)
Elle a appris à comprendre l'entreprise et à écouter ses représentants. L'entreprise, elle sait ce que c'est.
Elle a placé l'innovation et l'entreprise au coeur de sa campagne.(...)
« (...) [ces] personnages de la scène médiatico-politique qui (...) miment la figure et le rôle de l'intellectuel (...) ils ne peuvent donner le change qu'au prix d'une présence constante dans le champ journalistique (...) et y importent des pratiques qui, en d’autres univers, auraient pour nom corruption, concussion, malversation, trafic d’influence, concurrence déloyale, collusion, entente illicite ou abus de confiance et dont le plus typique est ce qu’on appelle en français le "renvoi d’ascenseur" ». Pierre Bourdieu, « Et pourtant », Liber n°25, décembre 1995.
jeudi 27 février 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire