Actuellement en CDD de ministre auprès du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé,
chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle Nadine Morano a eu le 4 janvier 2012 une altercation sur France Inter avec l'humoriste Sophia Aram. Cette dernière a osé qualifier la sous-ministre UMP de "vulgaire".
Nadine Morano a un blog officiel (entretenu aux frais de la République?): www.nadinemorano.fr
La vidéo de la chronique de Sophia Aram est mise en ligne sur ce blog (cf: http://www.nadinemorano.fr/2012/01/mon-interview-sur-france-inter/).
Tous les commentaires (relatifs à cette chronique) sélectionnés par Nadine Morano sur son blog sont dithyrambiques à l'égard de ... Nadine Morano. Regardez bien ci-dessous (les dévots de Morano peuvent cliquer sur les captures d'écran pour agrandir et savourer):
« (...) [ces] personnages de la scène médiatico-politique qui (...) miment la figure et le rôle de l'intellectuel (...) ils ne peuvent donner le change qu'au prix d'une présence constante dans le champ journalistique (...) et y importent des pratiques qui, en d’autres univers, auraient pour nom corruption, concussion, malversation, trafic d’influence, concurrence déloyale, collusion, entente illicite ou abus de confiance et dont le plus typique est ce qu’on appelle en français le "renvoi d’ascenseur" ». Pierre Bourdieu, « Et pourtant », Liber n°25, décembre 1995.
samedi 14 janvier 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire